AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roma Allington

Roma Allington


▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 29
Ma Photo Magique : (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 528946001399072989
▲ Année d'étude : sixième
▲ Parchemins : 20
▲ Baguette Magique : vingt-quatre centimètres, sycomore, plume de phoenix

(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Empty
MessageSujet: (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well   (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 3:11



❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Rosemary Belladone Allington
16 ans × serpentard × célibataire
« WATCH THE QUEEN CONQUER »
née le 31 août à londres ♧ anglo-irlandaise ♧ célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ intelligente + rusée + déterminée + n'a peur de rien  ♧ cynique + violente + excessive + vulgaire 
made by lizzou – icons by lirryx
Revenir en haut Aller en bas
Roma Allington

Roma Allington


▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 29
Ma Photo Magique : (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 528946001399072989
▲ Année d'étude : sixième
▲ Parchemins : 20
▲ Baguette Magique : vingt-quatre centimètres, sycomore, plume de phoenix

(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Empty
MessageSujet: Re: (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well   (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 3:12

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Roma Allington le Dim 4 Mai 2014 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roma Allington

Roma Allington


▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 29
Ma Photo Magique : (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 528946001399072989
▲ Année d'étude : sixième
▲ Parchemins : 20
▲ Baguette Magique : vingt-quatre centimètres, sycomore, plume de phoenix

(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Empty
MessageSujet: Re: (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well   (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 3:12

mes rps ♥


www + titre du sujet  ♕ (PARTICIPANTS)
www + titre du sujet  ♕ (PARTICIPANTS)
www + titre du sujet  ♕ (PARTICIPANTS)  


Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Empty
MessageSujet: Re: (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well   (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 5:24

William fait partie de l'ordre de l'hyppogriffe et voit les Allington comme un sérieux danger pour le château ! Je pense qu'il aurait peur de se retrouver seul face aux deux Allington, même Roma toute seule hein, au détour d'un couloir. /et oui je joue un Willy un peu froussard cette fois  (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 1734284428 
Sauf que voilà, Willy est sûr qu'il ne faut pas ouvrir le monde aux moldus puisqu'il a vécu une sacrée mauvaise expérience, avec Louison ! Alors il n'hésitera pas à donner son point de vue s'il en a l'occasion (et de préférence en compagnie de quelqu'un de plus costaud pour le défendre 8D)

Le truc qui ferait trop plaisir à William, ce serait de battre Roma en duel. e___e de un parce qu'il voit Maria comme un monstre et de deux parce qu'il a tendance à se sous estimer !

Voilà voilà dis moi si ça t'inspire un truc  (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 2890962141 
Revenir en haut Aller en bas
Roma Allington

Roma Allington


▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 29
Ma Photo Magique : (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 528946001399072989
▲ Année d'étude : sixième
▲ Parchemins : 20
▲ Baguette Magique : vingt-quatre centimètres, sycomore, plume de phoenix

(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Empty
MessageSujet: Re: (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well   (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 5:57

ça m'inspire carrément ouais  (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 3092328426  même année, ils se connaissent forcément depuis leur débuts à poudlard, et avant l'histoire de mésentente civile, vois-tu ? donc cela dit, même sans leur différent politique, je ne suis pas sûre qu'ils auraient été très copains, j'imagine plus un truc "j'te fais chier, tu m'fais, mais en fait ça nous fait marrer tous les deux"  (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 1139249059  mais au bout d'un moment ça aurait été de moins en moins rigolo, de plus en plus adulte comme conflit jusqu'à l'histoire de l'idée de réforme du ministre, que Roma encourage ouvertement et william pas du tout  (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 303264687  mais c'est récent ça donc leur première interaction suite à ça, on peut la jouer, roma en mode : "je te savais idiot, mais de là à lécher le cul du directeur, quand même..." et du coup à ce moment là ils se disputent, mais un prof débarque et interrompt la scène et du coup ils se jurent de régler ça à leur rencontre suivante, et la rencontre suivant on fait ça en cours de duel ?
Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Empty
MessageSujet: Re: (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well   (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 6:25

Pouaaaaaah, c'est parfait ! Deux petites bombes à retardement prêtes à exploser  (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 2198832420 J'pense qu'ils ont chacun accumuler trop de rancœur l'un envers l'autre, et du coup le jour où ça va péter ça va faire mal mouahahaha ! On pourra se faire le RP directement dans un cours, genre grosse tension en classe, ou ailleurs 8D De toute façon dès que je termine ma fiche je veux RP avec toi !
/et on pourra demander à Hannibal d'intervenir dans le RP  (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well 1734284428  /

(ah puis si tu vas dans l'équipe de Quidditch de Serpentard ça risque d'être chaud aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Empty
MessageSujet: Re: (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well   (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 12:38

Petite Serpentard, sang pur. Nous fait un lien °°. Et puis elles n'ont qu'un an d'écart. Tu as des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Empty
MessageSujet: Re: (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well   (ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ROMA) ♕ live fast, die young, bad girl do it well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ROMA) ♕ you'll never know what hit you
» (ROMA) ♕ bubblegum bitch
» (ROMA) ♕ boys wanna be her
» Elizabeth, a party girl ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls :: Intimité du Sorcier :: ▬ Les Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser