AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 5:57

16 ans - 6ème année - Serdaigle
Georgina Lindwell

Gina elle est...
♦ Calme et posée quand on ne la connait pas
♦ Amicale et enjouée quand on l'approche
♦ Patiente et bosseuse
♦ Intelligente mais maladroite
♦ Raconte des blagues qui ne font rire personne
♦ Discrète et distraite
♦ Un peu hautaine par moment
♦ Espiègle avec ses proches
♦ Très rancuniaire
♦ Mauvaise joueuse, mauvaise foi
♦ Ne sait pas cuisiner
♦ Porte de fausses lunettes
♦ Est nulle au Quidditch
♦ A peur de devoir utiliser la magie
♦ Mais se débrouille quand elle doit le faire

Gina elle recherche...
♦ Un(e) meilleur(e) ami(e), complice, enjoué(e), prêt(e) à l'entraîner à faire tout et n'importe quoi malgré ses refus.
♦ Des amis, pour bosser et passer le temps ensemble, des gens avec qui elle traîne mais à qui elle a quand même du mal à faire confiance.
♦ Une personne avec qui elle peut partager sa passion pour la musique.
♦ Des gens pour se moquer d'elle et de son caractère passif calme et studieux et qui auraient répandu de vilaines rumeurs
♦ Des gens qui auraient subi sa rancune, parce que la petite Gina est pas si inoffensive qu'elle en a l'air quand elle s'énerve. Et elle oublie jamais les torts qu'on lui cause.
♦ Et tout ce que vous voulez !

Mes RPs
♦ nothingyet ft. ???
♦ nothingyet ft. ???
♦ nothingyet ft. ???
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 5:59

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
âge - année - maison
Vous
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 6:01

C'est ouvert, c'est à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 14:05

Tu es en sixième année, je suis en sixième année
Tu es à Serdaigle, je suis à Serdaigle

TU ME COPIES OU QUOI ?  Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 1058393725 /BAFFFFFFFFFFF/

Tout ça pour dire que ces deux points suffisent pour qu'on s'fasse un lien du tonnerre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
truc muche
truc muche
Nebuula Murphy


ϟ MES FRIANDISES : Miam ! ϟ MA FICHE : Bonjour ? ▲ Maison : Gryffondor
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 128
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 131
Age : 32

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 15:15

Etant donné que Bubulle est très studieuse, mais qu'elle n'hésite pas une seule seconde à se lancer dans des plans plus que foireux, je pense que l'on pourrait faire quelque chose de sympa ! En plus je suis aussi en 6ème année :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 17:12

Han. Pas trop de points communs à part studieuse. Mais un lien se serait  Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 2191901453 
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 7:51

Tout plein de demandes, so happy ! ♥ *envoie de l'amour sur tout le monde* (l'amour c'est le bien) (ou pas) (mais quand même)
Bref c'est partiiii !

@William : Je te copie pas... je t'admire juste.  Happylang 
Plus sérieusement, yes yes pour le lien ! Surtout qu'on est un peu les deux seuls Serdaigles. Pour le moment. (Vivement que d'autres rejoignent nos rangs. xD)
Je sais pas trop sur quelle base de relation tu veux partir, bonne ou mauvaise ?
Je pense en tout cas que Gina va le trouver agaçant par moment, à tout le temps parler et à être actif (d'après ce que j'ai compris de ton personnage (a)). Du coup ça va vraiment l'énerver de le voir. Mais en même temps ils auront grandi dans la même maison et ils se sont vus grandir donc. Peut-être des amis qui ne sont pas vraiment proches l'un de l'autre, mais si l'un des deux a un sérieux problème, notamment en rapport avec la maison, ils peuvent se compter dessus ? Et Gina peut être attachée à William sans s'en rendre compte et sans l'admettre. Qu'en penses-tu ? o/ Je suis ouverte à toute proposition sinon !

@Nebuula : Oh ça peut être super sympa en effet ! Je vois bien d'abord une relation de compétition, du genre quand elles étaient plus jeunes, elles essayaient toujours de voir qui allait faire mieux que l'autre. Sans jamais vraiment se parler, seulement de la compétition, mais également du respect pour l'autre ! Et au fil des années, elles sont devenues amies et complices, et maintenant elles bossent ensemble sans essayer de surpasser l'autre. Puis Nebuula entraînerait Gina à faire l'impossible, même si celle-ci couine et se plaint et pense que ça va mal finir.. Mais Nebuula arriverait toujours à entraîner Gina tant bien que mal ? Pour résumer, elles seraient super potes. ♪ What do you think ? ♥

@Artemis : Pfrr t'as Elsa donc must lien. ♥ Elles ont quand même des points communs en fait, Gina est également de mauvaise foi, mauvaise perfante et investie dans ce qu'elle fait.. :B Tu as mis dans ta fiche que Artemis était une stalkeuse professionnelle... Est-ce que tu crois que y'a moyen que Gina lui demande service pour stalker quelqu'un ? xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 8:07

Il y'a toujours un moyen *.* mais le service ne sera pas gratuit et Artemis demandera quelque chose en échange à Georgina... Mais après faudrait voir une continuité pour un lien plus étoffé mais j'ai pas vraiment d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 8:26

Ah ça peut être super cool ! Est-ce possible qu'à un moment donné, Gina t'ait demandé d'enquêter sur Alex pour savoir s'il voit des filles ? (C'est un peu flippant oui) (Mais personne a jamais dit que Gina était nette dans sa tête. 8D) Ce serait arrivé qu'une fois parce que depuis, elle regrette, et elle fait tout son possible pour que personne ne soit au courant de cette affaire. Elle en a vraiment honte.
Donc de ton côté, tu peux aussi lui faire du chantage avec ça pour en tirer avantage ! Après je sais pas ce que Artemis peut demander en retour... A voir, peut-être en fonction des liens qui se développeront entre les personnages au fur et à mesure. Ca peut être quelque chose de matériel sinon. Ou même la dépanner avec des devoirs si à un moment donné elle est coincée. Hehe ♪
Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 16:40

@William : Je te copie pas... je t'admire juste.  Happylang 
Plus sérieusement, yes yes pour le lien ! Surtout qu'on est un peu les deux seuls Serdaigles. Pour le moment. (Vivement que d'autres rejoignent nos rangs. xD)
Je sais pas trop sur quelle base de relation tu veux partir, bonne ou mauvaise ?
Je pense en tout cas que Gina va le trouver agaçant par moment, à tout le temps parler et à être actif (d'après ce que j'ai compris de ton personnage (a)). Du coup ça va vraiment l'énerver de le voir. Mais en même temps ils auront grandi dans la même maison et ils se sont vus grandir donc. Peut-être des amis qui ne sont pas vraiment proches l'un de l'autre, mais si l'un des deux a un sérieux problème, notamment en rapport avec la maison, ils peuvent se compter dessus ? Et Gina peut être attachée à William sans s'en rendre compte et sans l'admettre. Qu'en penses-tu ? o/ Je suis ouverte à toute proposition sinon !


Wouuuuuuuuuuuhou  Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 2179501488 ! (Déjà je suis d'accord, vivement que d'autres rejoignent nos rangs, on est que deux aigles pour l'instant xD Mais si tu regardes les sabliers, on s'en sort plutôt bien ♥ ET ON A LES DORTOIRS QUE POUR NOUS XDDDD)

Ce que tu viens de proposer me va parfaitement sinon ! Je comprends que Willy puisse énerver Gina, surtout si elle a tendance à être très calme xD Mais un certain respect et de l'affection se sont installés entre eux, dans le sens où si quelqu'un embête l'un ou l'autre, par esprit de fierté pour Serdaigle et bah ils vont se défendre  Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 2773031709 

Enfin voilà, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 10:29

Hehe, on pourra faire évoluer ça au fil des rp. Si tu veux, j'veux bien en commencer un :3
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 2:42

@William : J'avoue pour les sabliers même si j'y suis pour rien haha.. (Je vais faire de mon mieux) (Promis èwé) Je confirme le lien du coup, je vais rédiger ça dans la soirée ! Gina est une personne qui a beaucoup de fierté en plus, elle laisserait personne salir le nom de la maison et encore moins celui d'un de ses camarades (pour peu qu'elle apprécie un minimum le camarade en question.. xD)
Bref, perfect !  Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild 4112572330 

@Artemis : Yes, sure ! *^* Je te laisse commencer où tu veux alors ? Je préviens juste, je peux être lente à répondre et j'écris aux alentours de 200 mots, je suis pas trop gros pavés j'espère que ça dérange pas. ;///;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Empty
MessageSujet: Re: Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild   Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gina ♦ Dream big, dream high, dream wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gina ♦ Spice your life
» Gina ♦ Sweet sixteen
» Gina ♦ The obstacle is the path
» Gina ♦ Clothes make the woman
» Alex ♦ Jte 1v1 au baron's pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls :: Intimité du Sorcier :: ▬ Les Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser