Liam Nielsen truc muche
ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : ici ϟ MES LIENS : ici ▲ Maison : Gryffondor ▲ Ordre : Hyppogriffe ▲ Gallions : 88 ▲ Année d'étude : 6ème année ▲ Parchemins : 39 ▲ Baguette Magique : 36,7 cm - bois de hêtre - ventricule de coeur de dragon ▲Loisirs : Lire, faire la sieste dans le parc...
| Sujet: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Mer 7 Mai 2014 - 9:52 | |
| LIAM NIELSEN « Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du coeur. » surnom : Liamou, Liamour... âge : 16 ans nationalité : Anglaise - Américaine orientation : hétérosexuel statut : Sang-mêlé
| Liam est un grand dadais paisible, qui préférera toujours le calme des livres au brouhaha d'une salle de classe. Il peut se sentir mal à l'aise en société car il lui arrive d'être maladroitement franc, sans jamais penser à mal bien entendu. Si vous savez passer au-dessus de ses bourdes, vous trouverez en lui quelqu'un de joyeux et toujours prêt à plaisanter. Sinon, vous lui trouverez certainement un air de débile, au sourires niais et au rire gras. Amis ou ennemis, ne vous approchez pas de trop près, car ce gentil géant n'a pas toujours pleine conscience de la puissance de ses beaux bras musclés (humhum) et il pourrait être un peu brute. Vous être prévenus. | GRAND • CHEVELU • HONNÊTE • MALADROIT • AFFAMÉ • BLAGUEUR • DOUX |
mes idées « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » best bros : Dans l'idéal, le meilleur ami masculin de Liam serait beaucoup plus ouvert aux gens que lui et, bien sûr, prêt à faire les 400 coups avec notre Indien.
lil' sista : une meilleure amie fille à qui Liam pourrait se confier sans avoir peur que l'on se moque de lui et qui ferait office de maman-grande soeur. C'est un géant au coeur tendre. Nebuula, ça te va? :D PRIS lil' bro : un élève, fille ou garçon, plus jeune que lui qu'il prendrait sous son aile. C'est un géant protecteur. | everybody needs love : le titre du lien est assez explicite... Le géant maladroit aimerait trouver quelqu'un qui l'aimerait malgré tout... I hate your guts! : bien que Liam n'est pas d'un naturel rancunier ou colérique, il se pourrait très bien que votre présence l'incommode... êtes-vous prêts à échanger de longs regards noirs avec ce beau brun? I admire you : quelqu'un à admirer, qui inspirerait une idée de carrière à Liam, une nouvelle passion, que sais-je... peut-être un professeur préféré? |
- Mes relations:
Nebuula MurphyBubulle, c'est ma meilleure amie depuis le jour de la rentrée, en première année. Elle m'a donné des bonbons, alors mes sentiments pour elle n'ont pas tardé à naître. Depuis ce jour-là, je la suis (presque) partout, prêt à la défendre (bien qu'elle sache très bien le faire elle-même, d'ailleurs, y'a un jour où elle m'a... quoi? oui ok, c'est pas le moment, d'accord) et, en échange, elle me sauve la peau pratiquement tous les jours : elle dit toujours aux profs qu'on a un accord pour n'emmener qu'un livre pour deux et surtout, elle a appris à écrire comme moi et me fait mes devoirs. Si ça, c'est pas une super amie, j'sais pas. Bon, j'ai droit à des menaces chaque jour, mais au fond, je sais qu'elle ne les mettra jamais à exécution. Si elle est trop fâchée, j'arrive avec mes vannes de lourdeau et elle finit toujours par me pardonner. Heureusement qu'elle est là pour veiller sur moi, c'te fille. Elle est vraiment parfaite... et jolie, en plus...
Dernière édition par Liam Nielsen le Jeu 8 Mai 2014 - 10:30, édité 2 fois | |
|
Nebuula Murphy truc muche
ϟ MES FRIANDISES : Miam ! ϟ MA FICHE : Bonjour ? ▲ Maison : Gryffondor ▲ Ordre : Hyppogriffe ▲ Gallions : 128 ▲ Année d'étude : 6ème année ▲ Parchemins : 131 Age : 32
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Mer 7 Mai 2014 - 10:00 | |
| | |
|
Liam Nielsen truc muche
ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : ici ϟ MES LIENS : ici ▲ Maison : Gryffondor ▲ Ordre : Hyppogriffe ▲ Gallions : 88 ▲ Année d'étude : 6ème année ▲ Parchemins : 39 ▲ Baguette Magique : 36,7 cm - bois de hêtre - ventricule de coeur de dragon ▲Loisirs : Lire, faire la sieste dans le parc...
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Jeu 8 Mai 2014 - 10:31 | |
| Je t'ai ajoutée ma petite chérie d'amour. | |
|
William Ashcombe truc muche
ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours ▲ Maison : Serdaigle ▲ Ordre : Hyppogriffe ▲ Gallions : 170 Ma Photo Magique : ▲ Année d'étude : 6ème année ▲ Parchemins : 1925 ▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Dim 16 Oct 2016 - 10:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! | |
| |
|