AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Biscuits contre un rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Biscuits contre un rp Empty
MessageSujet: Biscuits contre un rp   Biscuits contre un rp Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 4:09

CECI EST UNE DEMANDE DE RP
PARCE QUE LE RP C'EST BIEN.

Alors voyez, le lieu/contexte est complétement adaptable, je suis souple moi. On peut par exemple aller chercher un trésor dans le parc et creuser des trous partout ou alors aller capturer des petits animaux innocents pour les foutre dans le lit des gens qu'on aime pas. Ou alors jouer au Quidditch ou faire une potion magique qui fait pousser des abricotiers dans les cachots.
Ou alors s'épiler les jambes et faire un masque au concombre dans le bureau du directeur, yolo.
EN FAIT JE VEUX DE TOUT HEIN. TANT QUE C'EST PAS UNE RENCONTRE BATEAU.

Et puis si Chel et vous avez un lien ça s'adapte aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Biscuits contre un rp 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Biscuits contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Biscuits contre un rp   Biscuits contre un rp Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 10:24

Coucou Chel krrkrr !
Je suis en quête d'un RP et je sais pas si ta demande est toujours d'actualité ou non, donc je viens frapper à ta porte +_+  Si tu es toujours partante, j'aimerais bien faire un RP original, une situation un peu farfelue, c'est toujours amusant et ça crée de bons liens après. Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Biscuits contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Biscuits contre un rp   Biscuits contre un rp Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 10:30

Iiiiiii une réponse ♥
Ouiiii en effet, c'est toujours d'actualité, même si j'en ai trouvé depuis, haha. J'ai jamais assez de rps de toutes façons. Doooonc je suis partante, n'importe où, n'importe quoi, et évidement, le farfelu c'est le mieux hihi.
Vu que Georgina et Chel se connaissent pas, j'imagine qu'elles se rencontreront comme ça ? Sauf si tu veux décider d'un lien avant, comme tu veux.

Mayyybon, à moins que t'aies une idée super original, on peut partir sur un truc tout con, genre une des deux (ou les deux ?) a perdu un objet et va le chercher. Et puis ça dégénère. Mal-entendus, ou alors catastrophes naturelles (cf Chel est TRES maladroite), ou plot twist, en fait c'est Chel qui a volé l'objet de Georgina et nie en bloc *sort*
BREF JE SAIS PAS JE M’EMBALLE TOUTE SEULE.

SINON STU VEUX ON S'ENFERME DANS LE PLACARD A BALAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Biscuits contre un rp 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Biscuits contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Biscuits contre un rp   Biscuits contre un rp Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 10:38

Je pense qu'un RP rencontre ça peut être super intéressant.. Le caractère de Gina + Le caractère de Chel + Situation chelou = DES FEUX D'ARTIFICE mais oui. ♥
On a qu'à partir sur cette base : Georgina est à la recherche de son chaton qui a volé un objet de Chel et pour une raison ou une autre elles se retrouvent coincées toutes les deux dans un placard à balai (ou les toilettes de Mimi c'est romantique aussi (y)). Perfect plot. 8D
Tu veux commencer, ou je commence ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Biscuits contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Biscuits contre un rp   Biscuits contre un rp Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 10:49

Oooh ça me plait bien ♥ Le placard c'était pour rigoler, ça doit manquer de possibilités 8D Mais les toilettes ça me plait bien.
Et eeuuuuuh comme elles cherchent toutes les deux un truc du coup, peu importe qui commence ? Comme tu veux 8D En sachant que si c'est moi, je garantis pas que ce soit ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Lindwell
truc muche
truc muche
Georgina Lindwell


ϟ MA PANOPLIE : www ϟ MES FRIANDISES : www ϟ MA FICHE : www ϟ MES LIENS : www
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : Biscuits contre un rp 6plvdg
▲ Année d'étude : 6ème
▲ Parchemins : 29
▲ Baguette Magique : Bois de charme, ventricule de dragon, 27cm
▲Loisirs : Music is life

Biscuits contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Biscuits contre un rp   Biscuits contre un rp Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 9:26

Je trouve le placard génial pourtant.. Hinhin 8D
Je veux bien que tu commences si ça ne te gêne pas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Biscuits contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Biscuits contre un rp   Biscuits contre un rp Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscuits contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Biscuits contre un rp   Biscuits contre un rp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits contre un rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls ::  Carte du Maraudeur :: ▬ Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser