AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liesel Berlitz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 1:55

Liesel Berlitz

15 ans ★ 5ème année ★ Serdaigle ★ Demisexuelle ★ ft. Mabel Pines



EN BREF
Liesel est une demoiselle est un peu trop dans la Lune. C'est une créature nocturne que vous trouverez souvent dans la Tour d'Astronomie, les yeux rivés sur le ciel. Et quand elle ne scrute pas les étoiles, Liesel a le nez plongé dans les livres. La bibliothèque est l'endroit le plus logique si vous la cherchez, cependant son endroit de prédilection est tout simplement la salle commune de Serdaigle, au coin du feu.

Passionnée de divination, elle adore l'arithmancie mais reste un peu sceptique quant aux autres techniques telles que la lecture des feuilles de thé. Cependant, elle aime aussi beaucoup le tarot. Elle vous fera volontiers un tirage si vous le lui demandez.

La Serdaigle est aussi très friande des histoires qui font peur, ce qui est d'autant plus inquiétant car la demoiselle ne semble avoir peur de rien. Elle trouve tout ce qui est effrayant très amusant, et tout ce qui est banal d'une horreur absolue. Liesel a donc un sens du danger un peu à côté de la plaque. Ça lui jouera des tours un de ces jours.

Liesel possède un chat, un scottish fold tout blanc, nommé affectueusement Spoutnik.

APPARENCE
Liesel a des cheveux très longs qui lui descendent jusqu'au bas du dos. Ils sont blond cendré et virent au châtain clair quand il y a peu de soleil. Elle a de grands yeux bleu gris bordés de longs cils, c'est souvent la première chose qu'on remarque chez elle. Ça et son sourire un p'tit peu creepy. Elle n'a pas vraiment un physique très impressionnant, ne dépassant pas 1m60 et pèse 45 kilos toute mouillée.

La demoiselle affectionne particulièrement les hauts très flashy, les couleurs acidulés et les motifs en rapport avec l'espace. Son pull préféré est un pull en laine rose fushia avec une étoile filante.





Dernière édition par Liesel Berlitz le Dim 11 Mai 2014 - 6:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 2:00


☆ Chel ;

Rencontrée alors que Liesel se faisait embêter par des petits malins, Chel est venue à sa rescousse et elle est devenue sa protectrice attitrée. Elle choyée, câlinée, et en échange, Liesel lui offre une épaule sur laquelle pleurer quand ça ne va pas et lui donne des conseils (un peu étranges, bien souvent).

Chel V. Zuckerman
6ème année
Poufsouffle


etc ;

☆ Hendrick ;

Rencontré en même temps que Chel, Hendrick est devenu une sorte de grand frère pour elle, malgré qu'ils soient dans la même année. Liesel prend un malin plaisir à lui coller la trouille avec ses histoires glauques et lui prédit toujours un avenir terrible quand elle lui lit les cartes.

Hendrick Pepperbottom
5ème année
Poufsouffle


etc ;

☆ Varg ;


UNDER CO

Varg J. Chainlos
5ème année
Poufsouffle

etc ;

☆ Artemis ;


UNDER CO

Artemis P. Windchess
Cinquième Année
Serpentard


etc ;

(c) MEI sur APPLE SPRING






Dernière édition par Liesel Berlitz le Dim 11 Mai 2014 - 14:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 3:01

OK ALORS MOI MOI MOI
Ton personnage est trop cool et adorable, dans le genre la fiche un peu chelou avec la tête dans les étoiles. Je suis fan. Et puis la citation sur ton avatar c'est WTNV nah ? 8D

Bref je pense que Chel trouverait Liesel trop chou, et à partir de là, elle pourrait avoir un instinct mega protecteur, genre "PERSONNE NE TOUCHE A LIESEL OK SINON JE VOUS CASSE LES GENOUX". Et puis voilà j'ai pas trop d'idée/meurt/

J'avais le droit de poster hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 3:25

OKAY. OKAY. PUISQUE TU CONNAIS WTNV JE TE DECLARE OFFICIELLEMENT MON EPOUSE. VOILA. *sort*

Ahem plus sérieusement, j'adore l'idée ! Liesel aurait bien besoin d'une grande sœur qui prend soin d'elle, ça c'est clair X3. Tu as une petite idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Pepperbottom

Hendrick Pepperbottom


ϟ MA PANOPLIE : × ϟ MES FRIANDISES : × ϟ MA FICHE : × ▲ Maison : Poufsouffle
▲ Gallions : 72
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 65
▲ Baguette Magique : 24,2 cm, bois de frêne, cœur de dragon

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 3:41

ET MOI JE SUIS TON FRÈRE.
Chel et moi on serait deux poufsouffle qui s'occuperaient trop de toi et te chouchouterait ? Entre moldus on se doit bien ça ?  Liesel Berlitz 2553148324 
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 3:45

Owi owi j'approuve~
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 3:48

OWI HENDRICK ON SERAIT SON PAPA ET SA MAMAN /TRIPLE MEURT/
Eeeeuh, pour la rencontre, ça peut être n'importe quoi ? Je sais pas, soit un truc bien cliché héroïque du genre Chel la sauve des griffes de méchants persécuteurs, ou alors un truc tout con. Du genre elle la voit dans un couloir et décide de l'adopter d'office.

(et oui je connais WTNV mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté 8D Heureusement que tumblr est là)
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 3:53

(Pareil, j'm'en suis arrêtée à l'épisode 22, i'm so laaaate)

Oh l'idée des persécuteurs ça me plait bien, après tout, j'vois bien mon innocente petite Liesel être victime de ce genre de chose (quelle idée d'être aussi naïve aussi, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Pepperbottom

Hendrick Pepperbottom


ϟ MA PANOPLIE : × ϟ MES FRIANDISES : × ϟ MA FICHE : × ▲ Maison : Poufsouffle
▲ Gallions : 72
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 65
▲ Baguette Magique : 24,2 cm, bois de frêne, cœur de dragon

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 3:59

HAHA. J'imagine tellement des gens la trouvant bizarre et cherchant à la chamailler, et t'as Hendrick&Chel qui passent par là et dans un élan de courage comme ils ont toujours pour faire les fiers, ils sautent sur les gars ? Et du coup ça finit en gros bordel où ils se balancent des sorts complétement débiles et finissent presque tous à poils avec le crane rasé et vomissant des limaces ?
Et Liesel dans tout ça complétement blasée qui attend que ça se passe. Et depuis c'est un peu papa maman, frère soeur, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 4:01

Haha c'est parfait ! Ça me plait bien cette idée !

*sort le popcorn pendant que les autres se cognent dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Pepperbottom

Hendrick Pepperbottom


ϟ MA PANOPLIE : × ϟ MES FRIANDISES : × ϟ MA FICHE : × ▲ Maison : Poufsouffle
▲ Gallions : 72
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 65
▲ Baguette Magique : 24,2 cm, bois de frêne, cœur de dragon

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 4:05

C'est une idée pour la rencontre. Après niveau lien, j'imagine tellement Liesel devenir la vrai maman, étant donné qu'Hendrick et Chiel sont pas non plus futés. Elle s'occuperait d'eux et les consoleraient ?

Et j'avais tellement imaginé en lisant ta fiche, Liesel devant du sang qui est presque fasciné par comment ça marche, et Henk qui lui en a la phobie, qui s'évanouit de suite. oui ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 4:16

OK J'ADORE CE LIEN.
C'est genre les deux débiles qui font les gros durs pour protéger Liesel alors que c'est la plus douée des trois 8D
J'vais rédiger ça bientôt ♥ J'attends de voir si on a d'autres idées 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 4:17

Héhé alors voilà, j'ai mit à jour ma fiche, vous me dites si ça vous convient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Varg J. Chainlos

Varg J. Chainlos


ϟ MA PANOPLIE : take my dress ϟ MES FRIANDISES : bon bon's ϟ MA FICHE : woof Ϟ MES DUELS : lost and win ϟ MES LIENS : i don't know
▲ Maison : Pouffsouffle
▲ Gallions : 33
Ma Photo Magique : Liesel Berlitz 022349001399377229
▲ Année d'étude : 5
▲ Parchemins : 61
Age : 26
▲ Baguette Magique : If | Dragon | 25.5 cm

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 4:34

I WANT A LINK. ♥ POOP. Positif of course parce que Varg aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Pepperbottom

Hendrick Pepperbottom


ϟ MA PANOPLIE : × ϟ MES FRIANDISES : × ϟ MA FICHE : × ▲ Maison : Poufsouffle
▲ Gallions : 72
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 65
▲ Baguette Magique : 24,2 cm, bois de frêne, cœur de dragon

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 4:34

HAHA c'est énorme xD Pauvre Hendrick !
Moi ça me convient, va falloir que je me bouge pour ma fiche de lien du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 4:59

Ewi allez on se bouge, même que si tu le fais rapidement, Liesel te prédira un avenir fabuleux. Voilà.

Varg : Décidément, chuis populaire chez les Poufsouffle =w=. Alors je vois qu'on est dans la même année d'étude, donc déjà, ils sont camarades de classe. C'est un bon début XD. Tu avais une idée précise en tête ? Ou alors on voit comment ça peut se développer plus tard, dans un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Varg J. Chainlos

Varg J. Chainlos


ϟ MA PANOPLIE : take my dress ϟ MES FRIANDISES : bon bon's ϟ MA FICHE : woof Ϟ MES DUELS : lost and win ϟ MES LIENS : i don't know
▲ Maison : Pouffsouffle
▲ Gallions : 33
Ma Photo Magique : Liesel Berlitz 022349001399377229
▲ Année d'étude : 5
▲ Parchemins : 61
Age : 26
▲ Baguette Magique : If | Dragon | 25.5 cm

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 5:30

Mm... Ouaip pourquoi pas dans un futur rp !
En faite je pense Varg trouvera Liesel super mignonne et tout (comme toutlemondejepense)
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 5:32

Ouais c'est le p'tit sourire creepy qui charme tout le monde TwT. Alors va pour un rp dans ce cas ! Laissons parler notre imagination~
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 5:42

Moi moi moi ♥️
( je viens sans idée maybon )
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 6:04

Hello~
Alors vu qu'on est aussi dans la même année, je peux te proposer la même chose qu'à Varg, on peut voir comment ça se goupille via un ptit RP ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 6:25

Yeap. Mais pour le rp, je te laisse commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Berlitz
truc muche
truc muche
avatar


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES RPS : Ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : Ici ϟ MES LIENS : Ici
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 31
Ma Photo Magique : The stars are one giant qr code. Scan it to achieve a quiet oblivion.
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 27
▲ Baguette Magique : Bois de saule, plume d'Augurey, 28 centimètres
▲Loisirs : Observatrice d'étoiles

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 6:31

Pas de soucis mon p'tit serpent~ Je posterai probablement dans l'après-midi (sinon en soirée), je t'enverrai le lien de notre topic par mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 6:46

D'accord Petit Aigle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liesel Berlitz Empty
MessageSujet: Re: Liesel Berlitz   Liesel Berlitz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liesel Berlitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord - Liesel Berlitz
» Liesel Berlitz | Vous n'auriez pas vu ma chocogrenouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls :: Intimité du Sorcier :: ▬ Les Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser