AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut que je m'y mette ewe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harrison Marshall
truc muche
truc muche
Harrison Marshall


ϟ MA PANOPLIE : CLICK ϟ MES FRIANDISES : CLICK ϟ MA FICHE : CLICK Ϟ MES DUELS : CLICK ϟ MES LIENS : CLICK
▲ Poste : Attrapeur de Gryffondor
▲ Maison : Gryffondor
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 87
Ma Photo Magique : Faut que je m'y mette ewe THbWYND
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 43
▲ Baguette Magique : 30.5 cm, bois de chêne rouge, ventricule de dragon

Faut que je m'y mette ewe Empty
MessageSujet: Faut que je m'y mette ewe   Faut que je m'y mette ewe Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 10:52

COUCOU LES GENS

Bon, j'ai pas RP depuis que je suis ici, la honte je sais je sais. Pour ça que je fais une demande (logique Faut que je m'y mette ewe 2062772672 ) J'accepte toutes sortes de RP's, du moment que ça puisse déboucher un lien intéressant :B (après, j'irai faire ma fiche de lien quand j'aurais plus de temps parce que je suis assez débordé ces temps-ci, seriously D8)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. Moore
truc muche
truc muche
Juliette M. Moore


ϟ MES DEFIS : Candor ϟ MA PANOPLIE : Confidence ϟ MES FRIANDISES : Sweet ϟ MA FICHE : Kindness Ϟ MES DUELS : Wrath ϟ MES LIENS : Love
▲ Maison : Serdaigle
▲ Gallions : 98
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 74
Age : 25
▲ Baguette Magique : 32,3 centimètre ; En bois de Pommier ; Cœur contenant une plume de Phénix
▲Loisirs : Lire & sourire

Faut que je m'y mette ewe Empty
MessageSujet: Re: Faut que je m'y mette ewe   Faut que je m'y mette ewe Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 11:45

Beh moi je cherche un troisième rp alors si tu veux bien, je te lance Juliette .w.'

edit : à part si tu ne vois pas de lien possible avec Juliette... C'est comme tu veux ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je m'y mette ewe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls ::  Carte du Maraudeur :: ▬ Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser